mardi 4 décembre 2012

Les Séries TV

Il faut que je le dise, je suis SérieAddict ! Il me semble donc très approprié de faire un article sur le sujet. Je crois que si demain on m'empêchait d'en regarder je le vivrais très mal.
Comme l'a très bien dit un de mes profs à la fac : L'être humain a besoin d'une part de fiction dans sa vie.
Alors en plus des livres et des films, les séries sont une part importante de cette fiction dont j'ai besoin.


Faisons une liste de ces fameuses séries !























Séries en cours :


  • Glee
  • The Vampire Diaries
  • Once Upon A Time
  • Teen Wolf
  • Downton Abbey
  • Game of Thrones
  • Sherlock
  • American Horror Story
  • Being Human
  • New Girl
  • Awkward
  • The Big Bang Theory
  • Breaking Bad
  • Misfits
  • How I Met Your Mother
  • Dr Who
  • Grand Hôtel
  • NCIS
  • NCIS Los Angeles
  • The Glades
  • Esprits Criminels
  • Blue Bloods
  • Girls
  • Person of Interest
  • Borgia
  • Miss Fisher Enquête
  • Nashville
  • Dallas (2012)
  • 2 Broke Girls
  • The Walking Dead

Séries arrêtées :

  • Un Dos Tres
  • One Tree Hill
  • Charmed
  • Malcolm
  • Kyle XY
  • Terra Nova
  • Political Animals
  • Veronica Mars
  • The Secret Circle
  • Jericho
  • Moonlight
  • Les Mystères d' Eastwick
  • Gossip Girl
  • Merlin
  • The Tudors
  • The Borgias
  • Smash
  • The New Normal
  • Rome
Je vais peut être vous épargner la liste des séries que je veux regarder, demain on y serait encore :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire