mercredi 5 décembre 2012

Detention

Detention est un film assez déconcertant. Je dois dire que je n'étais pas vraiment partie pour le regarder, mais on m'a présenté un argument imparable : Josh Hutcherson. Il me suffit de savoir qu'il joue dans un film pour que je le regarde !


Le film raconte l'histoire de Riley, une étudiante qui ne trouve pas sa place dans son lycée, qui la classe dans la catégorie des ringards. Mais un jour, un tueur en série, connu sous le nom de Cinderhella, vient sévir dans son lycée. Tous les suspects dont Riley, Ione (sa meilleure amie), et Clapton (alias Josh Hutcherson) sont convoqués en retenue par le Principal Verge. Piégés ensemble jusqu'à ce que le coupable se dénonce, au lieu de fêter la fin d'année au bal de promo qui se déroule simultanément, les langues vont se délier, les secrets se dévoiler, les personnalités se révéler.


Après avoir regardé ce film, la première chose qui nous vient à l'esprit c'est : "Mais où est ce que le réalisateur est allé chercher ces idées ??!!". Mais en fin de compte on pense un très bon moment. Et puis qu'est ce qu'on ne ferait pas pour voir Josh Hutcherson danser de la manière la plus drôle au monde, tout en restant toujours aussi parfait ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire