samedi 20 juillet 2013

Hommage à Cory Monteith

Cory Monteith nous a quitté le 13 juillet dernier. C'était un acteur et chanteur que j'appréciais énormément, que j'avais découvert dans Glee. Les causes de son décès font polémiques mais pour moi cela n'a pas d'importance, il était et restera toujours une personne extraordinaire !


Cory Monteith a toujours été gentil avec tout le monde, toujours disponible et toujours avec le sourire. Cela peut paraître idiot mais son décès m'a beaucoup affecté car on se rend compte que nos idoles sont aussi des êtres humains, ils ne sont pas immortels. Comme il avait 31 ans on ne s'y attendait pas du tout et je pense que ça nous a encore plus choqué. Cory restera toujours dans nos coeurs... RIP <3

Voici une de mes prestations préférées de Cory dans Glee :




"Life is too short to be serious." 
Cory Monteith 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire